Déborah REBELLES, Sophrologue certifiée RNCP à Marseille

Déborah REBELLES, votre sophrologue à Marseille

Parcours et formation

J'ai découvert la sophrologie il y a 20 ans pour me préparer à la naissance de mon premier enfant et cela m'a permis de vivre cet évènement majeur de ma vie en toute sérénité. 

Par la suite, mon métier d'enseignante m'a conduite à m'interroger sur les effets néfastes du stress et de l'anxiété déjà très présents dès le plus jeune âge. J'ai alors mis en place au sein de mes classes des séances hebdomadaires de relaxation et j'ai pu en mesurer les bienfaits mais cela ne me suffisait pas.

Il y a quelques années, j'ai choisi de revenir à la sophrologie et de me former à l'Ecole Sophrologie PACA de Marseille où j'ai reçu un enseignement de qualité me permettant aujourd'hui d'accompagner enfants, adolescents, adultes et seniors en tant que sophrologue certifiée.

En me formant, j'ai pu me rendre compte que la sophrologie ne se résumait pas à de simples exercices de relaxation ou de respiration mais qu'elle permettait aussi une véritable découverte et connaissance de soi.

 

Réalisation & référencement Simplébo   |   Ce site a été proposé par la Chambre Syndicale de la Sophrologie

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.